Loading...

Prestations

AM Jobs SA vous aide à trouver les employé(e)s qui contribueront à la réussite de votre entreprise. Nous établissons, avec vous, le profil idéal du collaborateur que vous recherchez. Dès lors, nous nous occupons des différentes étapes du recrutement et offrons une sélection minutieuse de candidats, tant sur leurs compétences techniques que de leurs qualités humaines.

Notre réactivité nous permet de répondre à toutes vos demandes de personnel pour une durée déterminée ou indéterminée. Nous restons à vos côtés et prenons en charge toute la partie relative aux ressources humaines, soit le recrutement, la gestion administrative et la coordination des affectations temporaires.

Vous avez trouvé le collaborateur idéal pour votre entreprise mais les travaux administratifs vous prennent trop de temps ? Nous assurons notamment la gestion des salaires, des assurances sociales, des permis de travail et de la gestion des sinistres.

Vous avez la possibilité d’engager en fixe, sans coût supplémentaire, le candidat après une mission temporaire, qui peut durer 3 mois ou plus. Cette méthode vous permet d’évaluer ses compétences et aptitudes afin de vous rassurer d’avoir pris la bonne décision et de l’embaucher définitivement.

Nous sommes actifs dans le recrutement de spécialistes et dirigeants pour les postes de cadres moyens et supérieurs.